Karatedragt Seishin International Kvinder – WKF
Seishin International karatedragt er en af de fineste, der findes. Det er den model, som mange japanske mestre og okinawanske karatekaer, verdenskendte lærere og karateentusiaster i over 73 lande har taget til sig.
Seishin International-kimonoen har en god tilstedeværelse og et godt bid takket være det stive stof, samtidig med at den er lettere end mange andre kata-kimonoer. Med en gennemsnitsvægt på 9,5 oz er det også en ‘alsidig’ kimono, der er velegnet til hverdagstræning.
Seishin International er WKF-godkendt og vil ledsage dig til alle dine nationale og internationale konkurrencer.
Åndbar, slidstærk og fremstillet af silkeblød bomuld – Seishin International karategi er et af de bedste valg, når det gælder komfort. Den giver dig det bedste fra en karatedragt med den ekstra komfort og lethed.
‘Women’s’-versionen er designet til at passe bedre til kvindekroppen. Dens snit er et par centimeter bredere ved hofterne og brystet. Men “Men’s”-versionen passer perfekt til kvinder, da den har et traditionelt blandet snit, som langt de fleste karatégi’er.
Funktioner :
- Materiale: 100% bomuld
- Vægt: medium – 9,5 oz – 285 g / m2
- WKF godkendt
- Traditionelt Okinawan-snit: højtaljede bukser med spænder og firedobbelte læg
- Jakke og bukser med ventilationssystem
- Ærmer og ben i tredobbelt tykkelse giver god pasform
- Fås i mænd, børn eller sort
- Tilgængelige størrelser: fra 150 til 190 cm
Hvordan vælger jeg min størrelse?
Vi anbefaler, at du vælger en kimono, der er lige så lang som din størrelse eller højst 5 cm længere.
Se størrelsesskemaet for mere information.
Andre versioner er tilgængelige:


















PATRICIA S. –
Kimono en lien avec ma pratique de kata et de combat. Il est léger mais assez rigide mais le temps va l’assouplir.
Nolwenn (Achat vérifié) –
Tout simplement magnifique.
Très bonne qualité.
Serrage du pantalon traditionnelle qui laisse une bonne aisance.
Taille bien , j’ai pris 170 pr 167cm.
Valérie M. (Achat vérifié) –
Un karategi de belle allure et qualitatif. Je mesure 1m74 pour 58kg et j’ai pris du 180. Il est un peu grand pour le moment mais il va certainement retrécir un peu comme indiqué dans le descriptif, et ce sera parfait !
SOPHIE BURLION (Achat vérifié) –
Ce kimono est parfait ! Léger et claquant, mais très souple ! Merci pour les précieux conseils de l’équipe !
Rinah Robsell (store manager) –
Bonjour
Merci pour votre retour et les 5 étoiles que vous avez données.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit.
En espérant vous revoir pour une autre commande.
Cordialement
Nanty
Elsa (Achat vérifié) –
Le coton est d’une grande qualité, et la coupe est impeccable. Je mesure 1m73, et j’ai pris un 175.
Rinah Robsell (store manager) –
Bonjour
Cela nous fait plaisir que vous soyez satisfait du produit. Nous vous remercions pour votre retour et les 5 étoiles.
Cordialement
Nanty
Elsa (Achat vérifié) –
Super produit, qualité du coton au top. En outre, je fais 1m73, j’avais commandé un 180 mais un 175 serait plus adapté.
Rinah Robsell (store manager) –
Bonjour
Nous sommes ravi de votre satisfaction. Merci pour votre évaluation et votre retour.
Cordialement
Nanty
Marguerite (Achat vérifié) –
Le kimono 165 convient parfaitement à ma morphologie plutôt longiligne (169 cm). Le pantalon est très confortable grâce aux plis cousus jusqu’à la taille, le serrage est bien aplati. La longueur est pile au dessus des chevilles. Les jambes sont un peu larges comparées à mon ancien kimono. Je trouve la veste juste un peu longue. Elle s’adapte sans aucune gêne aux mouvements et reste bien fermée. Le tissu est assez léger pourtant très dense, extrêmement doux et soyeux. C’est un plaisir de le porter, il enveloppe tous les mouvements. Il est magnifique ????
Rinah Robsell (store manager) –
Merci pour vos 5 étoiles. Nous nous réjouissons de votre satisfaction par rapport au produit que vous avez reçu.
Au plaisir pour une prochaine commande.
Cordialement
L’équipe Karate-Gi
Anne R. (Achat vérifié) –
Top
Isabelle Duhamel (Achat vérifié) –
Bonne communication, super karategi, retouches parfaites! Je suis très satisfaite !
Alain Wagner (Achat vérifié) –
ma fille est très contente, elle en veut un 2e ????
Daniel C. (Achat vérifié) –
6*
Christine (Achat vérifié) –
Très beau Karaté-gi, léger, confortable avec un joli snap ???? Très bien taillé, je fais 1,66m et le 170 est parfait
Daniel ROSSERO (Achat vérifié) –
Merci, très bien emballer et très beau produit
Mariette (Achat vérifié) –
Le kimono est conforme à mes attentes mais surtout le service de Monsieur Bandelier est et reste , après de nombreuses commandes d’un professionnalisme et d’une efficience indiscutable et inégalable !